SOPHISTICATED ETF SOLUTIONS... SIMPLIFIED

FRANKLIN MULTI-ASSET ETF PORTFOLIOS

About Franklin Multi-Asset ETF Portfolios

There are thousands of ETFs to choose from. While choice can be a good thing, it can also be overwhelming. How do you select the right combination of ETFs to meet your long-term goals, while navigating bouts of market uncertainty?

Franklin Multi-Asset ETF Portfolios are a simple and diversified option for investing in ETFs. You don’t have to worry about making asset-allocation decisions, buying and selling ETFs, or monitoring investments – we do all of that for you.

Franklin Multi-Asset ETF Portfolios are sophisticated ETF solutions designed for better outcomes – at attractive pricing.

Reasons to Invest

Diversification

After conducting in-depth research and analysis, we carefully hand pick a combination of ETFs to create portfolios diversified by geography, asset class and ETF type:

Active, Expert Management

The portfolios are backed by the global expertise and research of our Franklin Templeton Multi-Asset Solutions team. Our investment experts actively manage asset allocation, fund selection, currency and risk, with the flexibility to tilt portfolios towards opportunities.

Ease of Access, Attractive Pricing

Franklin Multi-Asset ETF Portfolios are mutual funds that invest in ETFs. As a result, they combine some of the best features of both mutual funds and ETFs, such as active management, lower fees and an ability to use automatic investment plans, to name a few.

The Benefits of Investing in Active, Smart Beta and Passive ETFs

Investing in different types of ETFs gives investors more choices for building diversified portfolios designed to achieve their desired outcomes. Franklin Multi-Asset ETF Portfolios invest in actively managed, smart beta and passive ETFs that cover multiple asset classes and geographies.

Manager Insights

Key Materials

ETF Portfolios Flyer

DES PORTEFEUILLES DE FNB SAVAMMENT CONÇUS ET GÉRÉS ACTIVEMENT

LES PORTEFEUILLES FNB MULTIACTIFS FRANKLIN

LES PORTEFEUILLES FNB MULTIACTIFS FRANKLIN

Il y a des milliers de FNB parmi lesquels choisir. Disposer d’un vaste choix peut s’avérer intéressant, et étourdissant. Comment arrive-t-on à choisir la bonne combinaison de FNB pour atteindre ses objectifs à long terme en tenant compte de l’incertitude de marchés?

Les portefeuilles FNB multiactifs Franklin sont une option à la fois simple et diversifiée pour investir dans les FNB. Nous nous occupons de la répartition de votre actif, de l’achat et de la vente des FNB et de la surveillance de vos placements pour que vous n’ayez pas à vous en soucier.

Les portefeuilles FNB multiactifs Franklin proposent des solutions avancées conçues pour de meilleurs résultats, pour un prix avantageux.

DES RAISONS D’INVESTIR

Diversification

Après avoir procédé à des recherches et une analyse approfondies, nous sélectionnons soigneusement une combinaison de FNB afin de créer un portefeuille diversifié par régions et par catégories d’actif.

Gestion active par des spécialistes

Les portefeuilles tirent parti de l’expertise mondiale et de la recherche de Solutions multiactifs Franklin Templeton. Nos spécialistes en placement gèrent activement la répartition de l’actif, la sélection des fonds, les devises et les risques et disposent de la souplesse nécessaire pour orienter les portefeuilles en fonction des occasions qui se présentent.

Facilement accessibles, prix avantageux

Les portefeuilles FNB multiactifs Franklin sont des fonds communs de placement qui investissent dans des FNB. Pour cette raison, ils combinent les meilleures caractéristiques des fonds communs de placement et des FNB, notamment en étant gérés activement, en proposant des frais réduits et en permettant la mise en place de plans d’investissement automatiques.

AVANTAGES DES DIFFÉRENTS TYPES DE FNB

Les différents types de FNB offrent aux investisseurs un grand choix qui leur permet de créer des portefeuilles diversifiés conçus pour atteindre les objectifs fixés. Les portefeuilles FNB multiactifs Franklin investissent dans des FNB à gestion active, des FNB à bêta intelligent et des FNB à gestion passive visant de nombreuses catégories d’actif et régions.

Perspective Des Gestionnaires

Solutions multiactifs FT - Mise à jour sur les marchés mondiaux et les stratégies (Mai 31, 2020)

Opinions sur la Réouverture: Video (29 Avril 2020)

Séminaire en ligne: Répartition de l’actif en période de volatilité (2 Avril 2020