Low Cost Country and Regional ETFs

Targeted Exposure

Precisely implement country or regional views through indexed exposures.

Low Cost

Benefit from a competitively priced lineup of passive ETFs ranging from 5 to 9 basis points.

Global Index Provider

FTSE Russell is the world’s largest index provider, with three decades of benchmarking expertise and high standards in index design and governance.

Our Single Country and Regional ETFs


EXPLORE OUR FULL SUITE OF ETFs

Why Target Individual Countries or Regions?


Many investors allocate across broad emerging and developed markets based on their risk preferences, market expectations, and investment objectives. However, individual countries and regions can behave very differently over a given time period, creating an opportunity to capture growth through precise exposures.

Below is an overview as of December 31, 2018 of the Franklin Templeton Multi-Asset Solutions team’s views on the macroeconomic shifts influencing these four regions, and the regional opportunities and challenges these shifts create.

Japan

Equity market valuations, particularly on a price-to-book value basis, have remained attractive to us relative to other markets. Corporate fundamentals have remained quite conservative, with forward earnings growth expectations at significantly lower levels than peers.

Europe ex-UK

Economic activity has disappointed as declining global trade growth and domestic activity led to negative sentiment. With the ECB not yet close to embarking on a rate hiking cycle, we see the banks acting as a drag along with fears of populism ahead of European parliament elections.

U.S.

Despite elevated geopolitical headlines and trade tensions, growth fundamentals continue to be positive, with tax reforms still providing a tailwind for earnings and margins. With increased volatility and lower valuations, the market’s attention will focus on both corporate earnings growth and the Federal Reserve’s hiking cycle.

Canada

We see select opportunities within Canada, with financials benefiting from a rising interest-rate environment. Conclusion of trade negotiations removes a notable headwind and is a positive.

Resources to Navigate Global Markets

FNB à faible coût axés sur une région
ou un pays

Exposition ciblée

Effectuez des placements indiciels ciblés en fonction d’une analyse portant sur une région ou un pays donné.

Faible coût

Profitez d’une gamme de FNB à gestion passive assortis de frais de gestion concurrentiels allant de 5 à 9 points de base.

Fournisseur mondial d’indices

FTSE Russell est le fournisseur d’indices le plus important au monde; il met à profit son savoir-faire indiciel et fixe des normes élevées en matière de conception et de gouvernance d’indices depuis trois décennies.

Nos FNB axés sur un pays ou une région unique


Frais de gestion

0.09%

Frais de gestion

0.07%

EXPLOREZ LA GAMME COMPLÈTE DE NOS FNB

Pourquoi cibler des pays ou des régions?

De nombreux investisseurs répartissent leurs placements à l’échelle des marchés émergents et développés selon leurs préférences en matière de risque, leurs prévisions à l’égard du marché et leurs objectifs de placement. Toutefois, les pays et les régions peuvent se comporter différemment au cours d’une période donnée, fournissant ainsi une occasion de profiter de la croissance au moyen d’expositions précises.

Vous trouverez ci-dessous un survol en date du 31 décembre 2018 de l’analyse de notre société portant sur les changements macroéconomiques influant sur ces quatre régions, ainsi que sur les occasions et défis que ceux-ci présentent pour chacune d’elle.

Japon :

Les valorisations boursières, en particulier selon le ratio cours/valeur comptable, sont demeurées attrayantes pour nous comparativement à celles d’autres marchés. Les paramètres fondamentaux des sociétés sont restés assez prudents, puisque la croissance des bénéfices prévus est nettement inférieure à celle de leurs pairs.

Europe (hors R.-U.) :

L’activité économique a déçu, car la baisse de la croissance du commerce mondial et de l’activité intérieure ont suscité un sentiment négatif. Alors que la BCE n’est pas encore sur le point de s’engager dans un cycle de hausse des taux, nous voyons les banques comme un frein aux préoccupations concernant le populisme en Italie avant les élections au Parlement européen.

États-Unis :

Malgré des manchettes géopolitiques intenses et des tensions commerciales, les données fondamentales de croissance demeurent positives, les réformes fiscales étant toujours favorables à des bénéfices et des marges. Face à la volatilité accrue et à la baisse des valorisations, l’attention du marché portera sur la croissance des bénéfices des entreprises et sur le cycle de hausse de la Réserve fédérale.

Canada :

Le Canada offre certaines occasions, le secteur de la finance bénéficiant du contexte de hausse des taux d’intérêt. La conclusion des négociations commerciales avec les États-Unis élimine un obstacle important et est un élément positif.

Ressources pour composer avec les marchés mondiaux