Chaque conseiller en valeurs de Franklin Templeton comprend sa responsabilité d’exercer les droits de vote par procuration et comprend également que les décisions de vote par procuration peuvent influer sur la valeur des titres détenus par les fonds d’investissement et les comptes qu’il gère. Les équipes de gestion des placements de Franklin Templeton ont adopté des politiques et procédures de vote par procuration qui constituent une ligne directrice pour la prise de décisions relatives au vote par procuration et qui décrivent le processus qui sous-tend la prise de telles décisions.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir les politiques et procédures de vote par procuration actuelles de chaque équipe de gestion des placements de Franklin Templeton.
Certains des fonds de placement canadiens de Franklin Templeton ont comme conseillers ou sous-conseillers des sociétés affiliées de Franklin Templeton (par ex. Brandywine Global, ClearBridge Investments1, Martin Currie, Royce Investment Partners et Western Asset Management) qui ont leurs propres politiques et procédures de vote par procuration. Le cas échéant, on peut trouver des copies de ces politiques et procédures de vote par procuration sur les sites Web des sociétés respectives ou à l’adresse www.franklintempleton.com.
1 Les membres canadiens de l’équipe de ClearBridge Investments conseillent les fonds d’actions de Franklin Bissett. Ils font partie de la Société de Placements Franklin Templeton. Les membres de l’équipe de ClearBridge Investments qui font partie de ClearBridge Investments, LLC ou de ClearBridge Investments (North America) Pty Limited sous-conseillent les fonds Franklin ClearBridge. Pour en savoir plus, veuillez consulter le prospectus simplifié des fonds communs de placement de Franklin Templeton.
