Éthique du vieillissement

Les progrès en recherche et en santé ont fait augmenter notre espérance de vie. Les Canadiens vivent désormais bien plus vieux que 65 ans et leur retraite dure plus longtemps. Le vieillissement de la population contribue au changement démographique de notre société.

Les personnes âgées profitent de nombreux avantages : ils ont plus de temps pour voyager et obtiennent des rabais, mais ils font également face à plusieurs difficultés.

Éthique du vieillissement : Votre responsabilité à l’égard de notre population vieillissante

Une société vieillissante fait face à bien des problèmes, dont le coût des soins à long terme, les préoccupations en matière de santé, la planification de la succession et la crainte d’être exploitée. Une telle réalité peut être une source d’inquiétude, mais il est important d’en discuter.

Destinée aux conseillers, le séminaire sur l’éthique du vieillissement examine les défis à venir et, surtout, les mesures que les conseillers et les investisseurs peuvent prendre aujourd’hui pour parer à toute éventualité.

Pour en savoir plus sur le sujet ou organiser une présentation en succursale, veuillez communiquer avec nous par courriel en cliquant sur l’image ci-dessous et un membre de l’équipe des ventes de Franklin Templeton vous répondra.

ORGANISER UNE PRÉSENTATION >