Perspectives de placement mondiales pour 2020

Les conseillers en placement, les promoteurs de régimes et les conseillers en régime de retraite se sont réunis au Ritz-Carlton à Montréal le 3 décembre 2019 et au Fairmont Royal York à Toronto le 10 décembre 2019 dans le cadre des Perspectives de placement mondiales pour 2020 de Franklin Templeton. Les deux publics ont entendu un aperçu de la part de notre équipe Solutions multiactifs et de Guy Saint-Jacques, ancien ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Canada en Chine de 2012 à 2016. Nos spécialistes des placements ont discuté de leurs prévisions à l’égard des marchés des capitaux, des marchés mondiaux, des tendances et des risques en matière de placement, et du commerce mondial.

Mike Greenberg, vice-président, gestionnaire de portefeuille, Stratégies multiactifs Franklin Templeton, a discuté de la manière dont nous pouvons incorporer nos prévisions à l’égard des marchés des capitaux au positionnement des portefeuilles pour les Canadiens.

Guy Saint-Jacques, ancien ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Canada en Chine de 2012 à 2016, a offert un aperçu des relations stratégiques avec la Chine.