Médias sociaux

LinkedIn

Placements Franklin Templeton

Êtes-vous connecté à notre réseau sur LinkedIn? Joignez-vous à notre communauté qui compte plus de 100 000 abonnés à l’échelle mondiale!
(en anglais seulement)

Facebook

Placements Franklin Templeton Canada

La page Facebook de Franklin Templeton offre un flux constant de renseignements, des perspectives, des faits saillants et des échanges avec la communauté; vous y trouverez certainement de quoi vous plaire.
(en anglais seulement)

Twitter

@FTI_Canada

Restez connecté pour obtenir les plus récentes nouvelles, perspectives et manifestations sur Placements Franklin Templeton.
(en anglais seulement)

YouTube

FranklinResourcesTV

Perspectives mondiales et locales de nos équipes de placement mondial, et listes de lecture pour répondre aux besoins des investisseurs canadiens.
(en anglais seulement)

Blogues

Mes aventures dans les pays émergents

Suivez nos spécialistes des placements, alors qu’ils cherchent de par le monde des occasions de placement sur les marchés émergents en faisant appel à une expertise régionale et en vérifiant sur place la solidité des entreprises.
(en anglais seulement)

Abonnement : Fil RSS

Lignes directrices en matière de publication de commentaires de Franklin Templeton

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires. Pour faire en sorte que les échanges de points de vue différents se fassent de façon instructive et respectueuse, vous êtes tenus de respecter nos lignes directrices suivantes.

  1. Mesurer ses commentaires. Nous nous réservons le droit de bloquer tout commentaire, y compris ceux que nous jugeons inappropriés ou grossiers.
    • Être courtois. Nous pouvons composer avec les désaccords et les critiques constructives, mais nous vous demandons d’éviter de lancer des attaques d’ordre général ou personnel contre Franklin Templeton, d’autres sociétés, les autres internautes ou toute autre personne, ou de manquer de respect envers eux.
    • S’en tenir au sujet. Les commentaires sans aucun lien avec le sujet de la conversation, ou autrement « interdits » (par exemple, les commentaires sur des litiges potentiels ou réels, ou les différends vous concernant vous et toute autre personne) seront exclus. Si vous avez un commentaire sur un autre sujet, souhaitez fournir une rétroaction ou obtenir un suivi, veuillez nous écrire directement à SocialMedia@franklintempleton.com .
    • Aucun pourriel. Les commentaires qui visent la vente d’un produit ou d’un service, sont de nature promotionnelle, ou qui tentent d’exercer une influence sur des sondages, des classements, ou l’achalandage du site Web seront exclus.
    • Aucun langage injurieux. Les commentaires, y compris, sans s’y limiter, ceux utilisant un langage blasphématoire ou provocateur seront exclus (aucun contenu discriminatoire, diffamatoire, haineux, offensant ou désobligeant envers une race ou une ethnie, ou propos menaçant ou harcelant, obscène ou sexuellement explicite ne sera toléré).
    • Aucun renseignement personnel ou privé. N’indiquez aucun détail sur un compte précis ou autre renseignement personnel sur ce site public. Si vous avez besoin d’un service immédiat ou de l’aide pour une opération, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle pour conseiller en placement .
    • Aucun conseil en placement. Les commentaires en vue de demander ou d’offrir des conseils en placement précis, des recommandations ou des témoignages, seront exclus puisque le présent site est destiné à fournir des renseignements à titre informatif seulement.
    • Respecter la loi. Bien entendu. Respectez les droits d’autrui, notamment les droits d’auteur, les secrets commerciaux, les renseignements confidentiels ou exclusifs et ainsi de suite.
  2. Mineur. Les commentaires des personnes de moins de 13 ans ne seront pas acceptés.
  3. Modifications des lignes directrices. Franklin Templeton se réserve le droit de modifier les présentes lignes directrices en tout temps et à son entière discrétion. La version la plus récente sera accessible en ligne.

Pour ouvrir les fichiers PDF et en imprimer le contenu, vous devez utiliser le programme Acrobat Reader 6.0 d’Adobe ou une version plus récente. Vous pouvez télécharger ce programme gratuitement à partir du site d’Adobe.