Franklin Real Asset Advisors

Aperçu

Franklin Real Asset Advisors (FRAA) investit à l’échelle mondiale depuis 1984. Elle compte parmi ses clients de grands investisseurs institutionnels et de détail du monde entier. L'équipe fournit son expertise mondiale dans les titres de fonds immobiliers privés, les titres de sociétés ouvertes d’infrastructures mondiales et les titres immobiliers cotés en bourse.

Elle investit dans des sociétés ouvertes et fermées en tirant parti de ses vastes connaissances des flux de capitaux dans le monde, du comportement des investisseurs et des tendances sectorielles à l’échelle des marchés et des régions. Les trois principales zones d’intérêts, soit l’Amérique, l’Europe et l’Asie-Pacifique, sont couvertes par des spécialistes possédant une expérience du marché local et qui mettent à profit une perspective culturelle et des connaissances spécialisées sur les catégories d’actif.

Grâce à son envergure mondiale, Franklin Templeton fournit à l’équipe du soutien au niveau local, notamment en ce qui concerne des aspects juridiques, la fiscalité, la conformité, la comptabilité et les services aux clients.

Aperçu de Franklin Real Asset Advisors


Création

1984

Style

Secteurs multiples et régions multiples

Capacités

  • Titres immobiliers mondiaux de sociétés fermées
  • Titres immobiliers mondiaux de sociétés ouvertes
  • Titres d’infrastructures mondiales cotés en bourse

Forces

  • Équipe multinationale expérimentée de spécialistes des placements
  • Recherche de rendements corrigés du risque supérieurs soutenue par un repérage et une sélection habiles dans l’ensemble des marchés
  • Accent sur la gestion du risque; recherche d’une protection contre les baisses

16/05/2018

Institutional Commentary

Property Markets: The Quarter in Review

(En anglais seulement)

26/02/2018

Institutional Commentary

Property Markets: The Quarter in Review

(En anglais seulement)

01/11/2017

Institutional Commentary

Property Markets: The Quarter in Review

(En anglais seulement)

Sélectionner Stratégies